Dans ZOI, vous pouvez sauvegarder votre gameplay de deux façons : manuellement et automatiquement. Cette dernière doit être activée dans les paramètres – nous allons apprendre ici comment le faire. Nous allons également apprendre comment sauvegarder manuellement le gameplay.
Comment faire une sauvegarde dans InZOI ?
Cette option est pratique si vous souhaitez contrôler indépendamment le processus d’enregistrement des fichiers de jeu. Par exemple, vous faites quelque chose qui peut tuer un personnage et avant cela, vous devez sauvegarder à l’endroit spécifié.
La procédure est très simple. Ouvrez le menu du jeu avec la touche ESC et cliquez sur « Sauvegarder ».
Gérez les sauvegardes créées dans la section « Charger » du menu du jeu. Vous pouvez y supprimer une sauvegarde en cliquant sur l’icône de la corbeille ou la charger.
Sauvegarde automatique.
En règle générale, cette fonction est activée automatiquement. Toutefois, si ce n’est pas le cas, vous devez activer cette fonction manuellement si vous souhaitez que le jeu sauvegarde le gameplay à certains intervalles pour vous.
Pour ce faire, allez dans le menu du jeu (touche ESC) et ouvrez « Options ».
Ensuite, dans la section des options du jeu, allez dans « Gameplay » et mettez « On » à côté de la ligne « Activer la sauvegarde automatique ». Pour désactiver la sauvegarde automatique, cochez la case à côté de « Désactivé ».
Un peu plus bas se trouvent les options permettant de définir l’intervalle de sauvegarde.
Il ne reste plus qu’à enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton « Appliquer ».
Vous pouvez retourner dans le jeu et vérifier si la sauvegarde automatique fonctionne. Bonne chance !
Commentaires (0)