Il s’agit d’un gestionnaire de mods open source complet pour InZOI. Une interface simple et intuitive vous permettra de gérer facilement vos mods dans le jeu.
Pour l’instant, l’application ne supporte que les mods au format .pak. Mais dans le futur, les développeurs prévoient d’ajouter le support pour les mods d’imprimante, les skins et autres contenus personnalisés.
Le gestionnaire de mods vous permet d’installer facilement des mods, d’activer et de désactiver le mod souhaité en un seul clic. En même temps, il est très facile à gérer. Vous pouvez consulter une liste plus complète des fonctionnalités ci-dessous.
Pourquoi utiliser le gestionnaire de mods InZOI ?
- Il est très facile d’installer des mods. Il suffit de glisser-déposer un fichier .pak ou zip dans la fenêtre de l’application.
- L’interface moderne et conviviale ne nécessite pas beaucoup de temps pour apprendre toutes les fonctions.
- L’application est capable de détecter et de lire automatiquement les fichiers .ucas et .utoc pour tous les mods.
- Le gestionnaire de mods détecte et trie également les mods lui-même.
- Un simple clic suffit pour activer ou désactiver les mods. Il est possible d’y apporter des modifications.
Prise en charge des langues russe et anglaise. - Vous pouvez attribuer une file d’attente de téléchargement pour choisir les mods à télécharger en premier et ceux à télécharger plus tard. Cette fonction est extrêmement utile car elle permet d’éviter les problèmes d’incompatibilité de fichiers.
- Les mods .pak et zip sont pris en charge. Les fichiers .zip n’ont pas besoin d’être extraits, le programme les lira tout seul même dans ce format.
Instructions pour l’utilisation:
Lorsque vous ouvrez l’appli pour la première fois, vous devez sélectionner le dossier dans lequel vous avez installé le jeu. Exemple : C:NProgram FilesNSteamNsteamappsNcommonNZOI.
Ensuite, vous devez activer la prise en charge des mods. Le programme vous demandera l’autorisation d’installer cette fonctionnalité. Cela permet de s’assurer que les mods sont activés dans le jeu.
Comment ajouter un mod dans le gestionnaire de mods de InZOI?
Les mods peuvent être ajoutés de plusieurs façons. Jetons un coup d’œil à chacune d’entre elles.
- Vous pouvez cliquer sur le bouton « + » et sélectionner le fichier .pak ou zip désiré dans la fenêtre qui s’ouvre. ens.
- Glissez-déposez le fichier directement dans la fenêtre de l’application.
Comment activer/désactiver un mod?
Sur le côté gauche se trouvent les mods désactivés. Sur le côté droit, vous pouvez voir les mods activés.
Pour activer/désactiver un mod, il suffit de le faire glisser d’une colonne à l’autre.
La file d’attente de chargement des mods est gérée dans une section séparée. Pour y accéder, cliquez sur l’icône « Tri » en haut du panneau.
Commentaires (0)